Logo "l'ile aux enfants"

Publié le par elcreator

La crêche de mes filles m'a demandée si je pouvoir leur faire un logo à titre gracieux.

Pas de problême !

 

voici les premiers jets :

 

logo-ile-au-aux-enfants.jpg

 

Attendons leur verdict. J'ai déjà mon préféré !!

Publié dans el graphsitor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> je cherchais des idées pour un logo pour mon association sur internet et je suis tombée sur votre page ou blog, évidemment j'ai craqué sur l'arc-en ciel ! Je voulais savoir si je pouvais l'utiliser<br /> pour mon association "l'île aux enfants" avec votre autorisation ! C'est une association pour les enfants de mon village ! On organise des activités, atelier peinture, chasse aux oeufs(pâques),<br /> bourses aux jouets, Noël pour les enfants... toute l'année ! Merci pour votre réponse en vous souhaitant une belle journée :)
Répondre